Inspiration déco en Colombie

Certes l’été se termine mais j’ai eu envie de prolonger un peu les vacances. Cette-fois ci, je vous emmène en Colombie ! Je vous ai rapporté quelques photos de voyage.

En plus de l’ambiance et de l’accueil chaleureux des colombiens, je voulais partager avec vous  cette explosion de couleurs que l’on retrouve partout dans l’architecture, l’artisanat, l’art… éblouissement garanti !

Ruelles colorées de Carthagène des Indes

 

Street-art à Carthagène des Indes

Si un jour vous avez l’occasion d’aller à Carthagène des Indes, rendez-vous dans les rues du quartier Getsemani. Vous vous régalerez en admirant les graffitis peints sur les murs au pied des maisons coloniales : la combinaison détonne !

Graffitis dans le quartier bohème de Getsemani

 

 

Un joli lieu : L’écolodge Sierra San Juan

Situé en forêt, sur les flancs de la Sierra de Santa-Marta, l’écolodge « Sierra San Juan » accueille les voyageurs dans une joli décor au milieu de la végétation : leçon de déco à la Colombienne.

 

Design Colombien

En rentrant de ce périple, j’ai eu envie d’en savoir plus sur la déco, l’artisanat et le design colombien. J’ai notamment découvert une marque germano-colombienne qui propose de jolies pièces mêlant design scandinave et artisanat colombien. Je vous invite à jeter un œil sur leur site. https://www.ames-shop.de

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’espère que cette petite pause évasion vous a plu.

On se retrouve bientôt avec de nouvelles inspirations !